Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "New Year Wallpapers" pour Huawei MediaPad T3 gratuitement, la version du fichier apk - 1.2 pour télécharger sur Huawei MediaPad T3 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
New Year HD Wallpapers est un pack de 50 images de fond d'écran HD du Nouvel An. Vous pouvez installer une image comme fonds d'écran ou l'enregistrer sur votre appareil.
Informations sur le Nouvel An:
La nouvelle année est l'heure à laquelle une nouvelle année civile commence et le nombre d'années du calendrier augmente d'une unité. De nombreuses cultures célèbrent l'événement d'une certaine manière. La nouvelle année du calendrier grégorien, aujourd'hui principalement utilisé, tombe du 1er janvier (Nouvel An) au 31 décembre (Nouvel An), comme ce fut le cas dans l'ancien calendrier romain (au moins après environ 713 avant notre ère) et dans le calendrier julien qui lui a succédé.
Au Moyen Âge en Europe occidentale, alors que le calendrier julien était encore en usage, les autorités ont diversifié le Jour de l'An selon les lieux, entre autres: le 1er mars, le 25 mars, Pâques, le 1er septembre et 25 décembre. Ces changements du Jour de l'An sont généralement revenus à l'utilisation du 1er janvier avant ou pendant les diverses adoptions locales du calendrier grégorien, à partir de 1582.
L'expansion de la culture occidentale au cours des derniers siècles a vu une telle adoption officielle du calendrier grégorien que sa reconnaissance et celle du 1er janvier comme le Nouvel An est devenue virtuellement mondiale. (On notera par exemple les célébrations du Nouvel An à Dubaï pour marquer le début de l'année 2014, qui a battu le record mondial du plus grand feu d'artifice sur un seul écran, d'une durée de six minutes et de plus de 500 000 feux d'artifice.)
La nouvelle année de nombreux calendriers d'Asie du Sud et du Sud-Est se situe entre le 13 et le 15 avril, marquant le début du printemps.
Les Hindous Balout au Pakistan et en Inde célèbrent leur nouvelle année appelée Bege Roch au mois de Daardans selon leur calendrier Saaldar.
Le Nouvel An tamoul (Puthandu) est célébré dans l'état de Tamil Nadu, au sud de l'Inde, le premier de Chitraï (13 ou 14 ou 15 avril). Dans la ville-temple de Madurai, le Chithrai Thiruvizha est célébré dans le temple Meenakshi. Une grande exposition est également organisée, appelée Chithrai Porutkaatchi. Dans certaines parties du sud du Tamil Nadu, il est également appelé Chithrai Vishu. La journée est marquée par un festin dans les maisons hindoues et l'entrée des maisons est décorée avec minutie de kolams.
Punjabi / Sikh Vaisakhi est célébré le 14 avril au Pendjab selon leur calendrier nanakshahi.
Le Nouvel An népalais est célébré le 1er Baisakh Baisakh (12-15 avril) au Népal. Le Népal suit Vikram Samvat comme calendrier officiel. (Ne pas confondre avec Nepal Era New year).
Les Dogri d'Himachal Pradesh célèbrent leur nouvelle année Chaitti au mois de Chaitra.
Nouvel An Maithili (Jude Sheetal) Naya Barsha est également sur le 1er Baisakh Baisakh (12-15 avril) de Vikram Samvat, un calendrier officiel hindou de la région de Mithila au Népal et des parties adjacentes de l'Inde.
Le Nouvel An assamais (Rongali Bihu ou Bohag Bihu) est célébré les 14 et 15 avril dans l'état indien d'Assam.
Le Nouvel An bengali est célébré le 1er de Boishakh (14-15 avril) au Bangladesh et dans l'état indien du Bengale occidental.
La nouvelle année d'Oriya (Maghe Sankranti) est célébrée le 14 avril dans l'état indien d'Odisha.
Manipuri Nouvel An ou Cheirouba est célébré le 14 avril dans l'Etat indien de Manipur avec beaucoup de festivités et de festins.
Le Nouvel An malais (Vishu) est célébré dans l'Etat du Kerala, au sud de l'Inde, à la mi-avril.
Les parties occidentales de Karnataka où Tulu est parlé, la nouvelle année est célébrée avec Tamil / Malayali Nouvel an 14 ou 15 avril, bien que dans d'autres parties le plus souvent célébré le jour de Gudi Padwa, la nouvelle année Maharashtrian. À Kodagu, dans le sud-ouest du Karnataka, cependant les deux nouvelles années, Yugadi (correspondant à Gudi Padwa en mars) et Bisu (correspondant à Vishu aux environs du 14 ou 15 avril), sont observées.